Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes combats dans la vie .
7 décembre 2009

LE CHEMIN DE CROIX DES FIBROMYALGIQUES

I N C L A S S A B L E.
mon combat contre l'injustice sociale.des gens qui souffrent et se ruinent pour se soigner....
TOUS UNIS CONTRE LA FIBROMYALGIE EN FRANCE ,EUROPE ET DANS LE MONDE /
Catégorie :
Intérêts communs - Santé et bien-être
Description :
//INSIEME CONTRO LA FIBROMYALGIA,IN ITALIA,FRANCIA,BELGO E NEL MONDO///

LA FIBROMYALGYE OU LE SYNDROME POLYALGIQUE.

SI VOUS ESTIMEZ QUE LA CAUSE EST JUSTE ET DOIT ETRE SOUTENUE ALORS,LAISSER UN COMMENTAIRES.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon combat pour faire decouvrir aux gens la vraie image de ma tunisie,sans fard ,sans subterfuge,doucereusement.<br /> <br /> Tounsi...ia, libre, a l'avant garde ,amoureux de mon pays et je l'assume.<br /> <br /> pour vous mes amis de tous les pays du monde,<br /> pour les tunisiens..iennes de tous les horizons, , de toutes les confessions, qui pensent que ailleurs ne peut etre aussi beau que chez eux..en tunisie.<br /> tunisie terre d'accueil,terre de tolerance, n'ayant pas peur de le dire.
B
mon combat ,contre la maltraitance des animaux , contre la cruaute de l'etre humain a l'encontre,de ceux que l'on considere et, a juste titre ,comme les compagnons les plus fideles chiens, chats , chevaux et autres<br /> <br /> stop au massacre des animaux.a l'experimentation.chien,chat,etc...<br /> <br /> Intérêts communs - Animaux et animaux domestiques<br /> Description :<br /> les chats sont tues et manges,les chiens sont tues et DEGUSTES,le cheval (la plus belle conquete de l'homme)n 'echappe pas a l'abatoir.les , singes et autres animaux,sacrifies sur l autel du bien etre humain.
mes combats dans la vie .
Publicité
Publicité